lunes, 26 de noviembre de 2012





La France est un pays de culture riche et diversifiée qui a fait de l'Europe et du monde. Leurs valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité et sa Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, sont des héritages qui recueille l'humanité.

La France a une contribution exceptionnelle à l'humanité dans les domaines de la science, de la littérature, des arts et de toutes les connaissances.

Il ya une coutume du repas familial, qui est respecté malgré le rythme rapide de ses villes. Une autre coutume française est de ne pas manger entre les repas collation ou boire à gâter le goût de la nourriture. Si vous invitez une famille de manger, la ponctualité est essentielle et il est recommandé qu'elle toilettage formelle. À la maison, il est de coutume de répéter plusieurs fois le plat qui plaît, sans pour autant négliger les autres plats du jour.

Parmi les coutumes les plus importantes des habitants du pays fréquentent le théâtre, la musique et le cinéma. La France étant le berceau du cinéma, de ses colons régulièrement dévorer ce que l'industrie produit, en particulier le cinéma national, parce que, d'un trait typique des Gaulois, c'est l'amour des productions de son pays.

Les gens en France ont une coutume unique et commune, la surprise de leur sécurité, de leur variété et de leur capacité à se fondre dans la nouvelle sans perdre ce qu'ils ont gardé pendant des années. Pour la même raison, à la rencontre des Français doivent se rendre dans des régions éloignées des grandes villes. Ils conservent plus facile coutumes, notamment en termes de nourriture et le plaisir, produisant un joli contraste à la vie citadine. La vie religieuse est plus actif dans ces domaines, qui accueille de nombreuses festivités religieuses chaque année.
Néanmoins, la principale caractéristique du français moderne est leur attachement à la liberté individuelle était fort attachement au gouvernement socialiste et qui les rend heureux mais solitaire. Peut-être pour que la solitude et le fardeau économique où ils vivent, sont actuellement à la recherche anxieusement devins et guérisseurs attentions, montrant qu'ils n'ont rien perdu de sa magie, héritage celtique.
La vie de famille reste un centre social important, mais plus il ya plus de familles sans enfants.


La France a toujours été l'une des forces motrices de la tolérance raciale et centre culturel de nombreuses organisations internationales des droits de l'homme. Cette appréciation de la diversité se reflète dans son territoire. Il coexistent, largement minorités africaines, juives et Europe de l'Est qui forment une population de près de 4 millions d'euros. Cela produit une spectaculaire mosaïque de couleurs, des idées et des races. Les Français aiment les visiteurs à faire des efforts pour parler leur langue, même avec un accent terrible. Répondent rarement dans une autre langue, mais je sais très bien.

No hay comentarios:

Publicar un comentario